Les héritiers d'Enkidiev, tome 06 : Nemeroff

de Anne Robillard (2012)

16.2

Tandis que Wellan et Hadrian poursuivent leurs recherches pour retrouver Jenifael dans le Désert d’Enkidiev, Napashni, éconduite par la Reine Swan d’Émeraude, tente de procurer un abri sûr à sa fille dans ce royaume étranger.

Au palais, les accusations fusent quant à l’identité du ravisseur du fils nouveau-né du Prince Atlance, la résolution de ce mystère plongera cependant tout le château dans la plus profonde stupeur.

Comme si la vie familiale de Kira et de Lassa n’était pas suffisamment accablante, ils feront bientôt face à une maladresse magique de la part de l’un de leurs enfants. Pourront-ils réparer l’irréparable?

Afin d’apaiser la peine de la famille royale et de divertir les habitants d’Émeraude, Maximilien annoncera une grande nouvelle!

2015 Editions France Loisirs

2013 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 303 pages | ISBN : 2749919754

2013 [E-book] Editions Michel Lafon

2012 Editions Wellan Inc.

• zalna Le 02 Février 2014 à 23:36
    bon livre!
  • evoli1288 Le 10 Avril 2016 à 12:34
    Encore un super livre de la saga!
  • Lilie_a94 Le 28 Novembre 2016 à 09:30
    Une super suite, un peu moins d'actions, moins de chapitres brouillons, et un Onyx que l'on commence à détester ! La fin ne donne qu'une envie : lire la suite !
  • Rhavanielle Le 28 Novembre 2016 à 18:08
    Nemeroff ! Nemeroff ! *agite ses pompoms* Tout comme Lilie, j'ai trouvé ce tome plus mou que les précédents, mais vraiment moins brouillon. Et cette fin !! *agite de nouveau ses pompoms* J'espère que Swan va réussir à reprendre du poil de la bête, mais aussi Hadrian ! Le pauvre a bien encaissé en deux tomes... Et je crains le pire avec les Elfes ! Saleté de prêtresses...
  • EderRusterH Le 12 Novembre 2017 à 18:11
    Onyx m’exaspère de tome en tome, et je pense que pour mieux suivre, je vais devoir rapprocher mes lectures des tomes pour ne plus m'embrouiller entre toutes les intrigues entremêlées.