Seraph of the End, tome 05
Yamato Yamamoto et Takaya Kagami2016

16.5

La famille Hiigari fait subir un sévère interrogatoire à Yûichirô qui s’est à peine remis de son dernier combat… Face à l’arrogance des Hiigari, Yûichirô prend à nouveau conscience de l’importance de ses camarades. Afin de sauver Mikael et de protéger ses compagnons, Yûichirô va commencer un entraînement pour renforcer son arme démoniaque !!

Titre original : Owari no Seraph, book 05 (2014)

2016 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Frédéric Malet | 192 pages | Sortie : 22 janvier 2016

• marine_livraddict Le 06 Octobre 2017 à 15:00
    Yû rencontre les Hiiragi, au pouvoir dans l'armée impériale du Japon et ce ne sont pas des tendres, il est d'ailleurs soupçonné de traîtrise; il y a encore tant de mystères autour de lui et je ne peux m'empêcher d'être intriguée par Glenn qui en sait plus qu'il ne veut en révéler sur bien des points. Un très bon tome comme toujours, il y a une grande avancée dans l'histoire, et Yû évolue vite!
  • sonson23 Le 25 Mars 2023 à 13:25
    Je suis assez mitigée sur ce tome. Il a des choses très intéressantes comme la rencontre avec la famille Hiiragi avec des personnages qui ont du caractères. Cependant, certaines phrases sont dites et redites, ce qui gâche un peu. Yû apprend à manipuler son arme avec son démon donc hâte de voir comment cela va donner dans les prochains tomes.
  • _.kyoxko Le 18 Octobre 2023 à 18:10
    Alors je ne sais pas pourquoi mais, ce tome ne m'a pas plus emballée que ça ! C'était cool mais sans plus ! (je pense que c'est également lié au fait que je connais déjà l'histoire donc je suis plus impatiente de voir de réelles interactions entre les personnages !^^)