Minuit, tome 10 : Après minuit
Lara Adrian2013

Saga Minuit

17.0

La Lignée est parmi nous depuis toujours : de puissants guerriers vampires mènent une guerre secrète contre les Renégats pervertis par la Soif sanguinaire. Sterling Chase, puissant guerrier en disgrâce, est en train de perdre le combat contre sa propre sauvagerie alors que l’heure de l’affrontement final approche. Dragos est prêt à déchaîner l’enfer sur Terre et seul l’Ordre peut mettre fin à ses agissements. Mais alors que tout espoir de rédemption semble hors de portée pour Chase, il croise le chemin de la mystérieuse Tavia Fairchild. Liés par une attirance incontrôlable, ils vont plonger ensemble au coeur de la bataille qui changera à jamais le destin des vampires et de l’humanité.

Titre original : Midnight Breed, book 10 : Darker after Midnight (2012)

2013 Editions Milady

Française Langue française | 504 pages | Sortie : 27 septembre 2013 | ISBN : 2811209654

2013 [E-book] Editions Milady

• Winifred Le 15 Octobre 2013 à 17:13
    De l'action, de l'émotion et un final qui nous promet une suite très intéressante. J'ai adoré !!!
  • Angiblean Le 02 Novembre 2013 à 13:10
    Pas de temps mort ! Un final époustouflant.... On en apprend à chaque tome avec cette série sur le monde de la Lignée et celle des Compagnes de Sang.... Toujours autant d'action avec une belle romance. S'il y a une suite (et je l'espère) j'ai hâte de la lire pour voir dans quelle aventure l'auteur va emmener ses personnages.