Noblesse Oblige, intégrale, tome 2
Sally MacKenzie2013

16.1

Si l’habit ne fait pas le comte…
Occupé à fuir une détestable mégère, Robert Hamilton est bien content de trouver une fenêtre ouverte par laquelle se glisser. Quelle n’est pas sa surprise lorsqu’il se retrouve face à la jeune soeur d’un de ses amis ! Si on les découvrait, il lui faudrait demander la main d’Elizabeth pour sauver son honneur…
… il ne fait pas le gentleman non plus !
Margaret Peterson est résolue à se trouver un époux qui partage sa passion pour l’horticulture. Malheureusement, elle tombe sur un rustre. Mais John Parker-Roth va voler à son secours. L’idée du mariage ne le séduit guère et pourtant, cette jeune femme fraîche comme une rose pourrait le faire changer d’avis.

2013 Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Jean-Baptiste Bernet et Benjamin Lob | 720 pages | ISBN : 9782811211097

On en parle aussi sur le forum

• Marinette and Books Le 16 Septembre 2017 à 10:11
    Une lecture distrayante. Cependant, j'ai beaucoup plus aimé l'histoire de Meg et Parks (la deuxième), elle est plus drôle et les personnages sont plus attachants. En plus, on retrouve mes chouchous du tome 2 : Emma et Charles mais également tous les personnages des tomes précédents. J'ai hâte de découvrir les histoires des personnages secondaires dans les prochains tomes.