Toi + moi : Seuls contre tous, tome 1
Emma Green2013

16.2

Quand Alma Lancaster rencontre Vadim Arcadi à la fac de cinéma de Los Angeles, tout les sépare. Alma, la jeune Franco-anglaise, a tout juste 18 ans, des parents aisés, un petit ami parfait et une vie toute tracée. Vadim, lui, est américain. Il a des origines russes, un passé trouble et ne possède ni famille ni attache. Elle est prisonnière de son milieu, lui est épris de liberté. Elle veut tout découvrir, lui ne veut rien lâcher. Pourtant, ces deux-là s'attirent, se défient, se repoussent, s'apprivoisent… La petite fille modèle et le mauvais garçon torturé n'en finissent plus de lutter pour ne pas s'aimer. Les deux étudiants ne le savent pas encore, mais cette rencontre va changer leur vie à jamais. Et c'est seuls contre tous que Vadim et Alma vont connaître l'amour, sa fougue et ses premiers émois.

2021 Editions Addictives (Poche - Adult romance)

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 16 septembre 2021 | ISBN : ?9782371264571

2020 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 452 pages | Format : AZW | Sortie : 15 décembre 2020 | ISBN : B08QMMBS6D

2018 Editions Addictives (Poche - Adult romance)

Française Langue française | 473 pages | Sortie : 1er janvier 2018

2013 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 473 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 20 décembre 2013

• Seizième Page Le 05 Décembre 2021 à 01:00
    ABANDON - Je suis ultra déçue par ce livre, je ne l’ai même pas terminé ! C’est la première fois que ça m’arrive avec ces autrices, mais là j’ai vraiment eu du mal. Les personnages m’ont exaspéré, les événements aussi, j’ai trouvé ça enfantin et complètement niais…
  • Seizième Page Le 05 Décembre 2021 à 08:58
  • Emmaaa593 Le 22 Septembre 2023 à 20:25
    Je n'ai pas réussi à finir ce livre, je l'ai trouvé très long pour rien. Les personnages sont pas fous j'ai pas du tout aimé leur personnalité et l'histoire est vraiment trop lente.