Silver spoon : La cuillère d'argent, tome 05
Hiromu Arakawa2014

16.6

La fête de l'école approche et le club d'équitation, dont Yûgo est le nouveau vice-président, cherche une activité inédite. Mais ce n'est pas la seule responsabilité qui pèse sur les frêles épaules du jeune homme, et l'arrivée inattendue d'un nouveau membre au sein du club ne risque pas d'arranger les choses. Tiendra-t-il le coup face à toute cette pression ?

Titre original : Gin no Saji, book 05 (2012)

2014 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 29 janvier 2014

• iPee Le 02 Septembre 2017 à 10:19
    Yugo et ses aventures sont toujours aussi sympathiques. Par contre, j'ai l'impression que l'histoire n'avance pas vraiment, j'espère que ça va réavancer !
  • Chocolapin Le 06 Février 2018 à 12:10
    Agréable, nous plonge dans la vie d'un lycéen en lycée agricole et parle beaucoup de chevaux dans ce tome.
  • L_dcs15 Le 21 Octobre 2020 à 10:21
    J'aime toujours autant cette série, un peu tranche de vie avec les histoires de Yugo et ses amis! Je vais continuer cette série avec plaisir!!
  • Gel Le 13 Août 2021 à 18:39
    Les aventures de Yûgo et ses amis se poursuivent avec à nouveau bonne humeur et passion dans ce tome. Le pauvre Yûgo est submergé de travail tant il se laisse entraîner dans différents projets. J'aime bcp sa personnalité, il cherche à la fois à faire plaisir mais a aussi un côté compétiteur un peu mesquin, très humain au final. Un héros pas trop stéréotypé shonen grâce à ses quelques défauts.