Sky Doll, tome 3 : La Ville Blanche

Synopsis

Moyenne

16.4

84 votes

BON

Dieu est mort. Son corps gît dans son bureau de l'Heaven Spaceshisp Wash, un astrolavage parmi tant d'autres sur la planète Papathéa. Mais quel est le lien entre le créateur de l'univers et cette poupée synthétique conçue pour le plaisir des sens, en cavale de planète en planète ? Pourquoi semble-t-elle toujours en proie à une avalanche d'événements désastreux tels des électrons gravitant autour du noyau d'un atome ? Peut-être que la papesse sait ou pressent quelque chose. Peut-être ce secret est-il gardé par les mystérieux habitants de la ville blanche. Peut-être, tout simplement, que personne ne sait rien. Sans doute, lorsque la vérité éclatera au grand jour, sera-t-il trop tard. Pour tous.

3 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2011 Editions Soleil

Française Langue française | 50 pages | ISBN : 9782302019379

2006 Editions Soleil (Collection Générale)

Française Langue française | 46 pages

2004 Editions Soleil

Française Langue française | 52 pages

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • lysorion Le 25 Décembre 2016 à 12:36
    Un très beau tome sur la révolte agapienne
  • Readingwith.siana Le 06 Décembre 2017 à 06:36
    Un très bon tome. Le soulèvement agapien se fait plus présent, et les révélations également. Les planches sont toujours aussi jolies. J'aime beaucoup le travail sur les expressions des personnages. Il me tarde de découvrir la suite de la saga.
  • _Nephtys Le 18 Octobre 2018 à 10:42
    Un tome qui remue bien et qui est dans la continuité des deux précédents. La révolte des pro-Agape est omniprésente, et il y a une bonne dénonciation des médias et leur manipulation à travers certains passages. Je suis contente de voir Noa et Roy se rapprocher, ils sont mignons comme tout. Le tome se conclut par une grande révélation qui va bouleverser le récit. Curieuse de lire la suite !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !