Le secret du vent

de Mélanie De Coster (2014)

14.9

Une île bretonne entourée de brume… Des secrets de famille murmurés par le vent… Le souvenir de tragédies gravé dans la roche... Maël est revenu. Maël, mon Maël, est de retour sur l’île. Enfin. Mais son arrivée réveille les vieilles histoires et rallume les braises des rancœurs passées. Je le sens bien : on murmure sur mon passage, les regards se teintent de suspicion et mes talents de guérisseuse ne sont plus considérés avec bienveillance. Je ne devrais pas me rapprocher ainsi de lui, je le sais, c’est dangereux. Mais c’est plus fort que moi. Il est mon phare dans la brume, et avec la tempête qui approche, j’aurai plus que jamais besoin de lui…

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 31 Octobre 2017 | ISBN : 9782322085231

2014 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | Sortie : 10 Avril 2014

• AudreyPleynet Le 15 Juin 2018 à 12:15
    Un beau roman sensible et envoutant sur une malediction et une sorcière sur une île de Bretagne. Très immersif. une belle plume et des personnages humains