Les Gardiens de l'éternité, tome 11 : Roke
Alexandra Ivy2015

16.9

Roke est sensuel, brut, et il aime avoir le contrôle de la situation. Chose qui lui échappe depuis que Sally est entrée dans sa vie. D’un sort, l’adorable sorcière l’a forcé à s’unir à elle. Et même si elle clame qu’il s’agit d’une erreur, elle ne parvient pas à rompre le charme. Pour cela, elle a besoin de retrouver son père, un démon. Mais avec Roke la suivant comme son ombre, la tâche est loin d’être aisée. Surtout lorsqu’ils cèdent tous deux au désir et s’abandonnent avec férocité dans les bras l’un de l’autre…

Titre original : Guardians of Eternity, book 11 : Hunt the Darkness (2014)

2015 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 480 pages | Format : AZW | Sortie : 30 janvier 2015

2015 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 23 janvier 2015 | ISBN : 2811213724

2014 Editions Zebra (Paranormal romance)

Anglaise Langue anglaise | 400 pages | Sortie : 27 mai 2014

• Boreas Le 10 Juillet 2015 à 16:41
    .... et je n'ai pas été déçue ! Les pages se sont enchaînées et j'ai adoré Cyn .... donc bien sûr, je me suis jetée sur le tome suivant ....
  • lamandarine Le 20 Septembre 2019 à 17:47
    J'ai adoré ce tome. Il relève un peu le niveau par rapport aux précédents tomes où j'avais beaucoup moins accroché aux personnages. Ici j'ai aimé suivre l'histoire de Roke et Sally et voir comment a évolué leur "couple" suite à l'union magique accidentelle dont ils ont été victimes dans le précédent. J'adore la plume d'Alexandra Ivy.
  • Annafaitsonblog Le 25 Mars 2020 à 21:33
    J'avoue avoir un peu moins bien accroché à ce tome. J'ai trouvé le personnage de Sally moins attachant, limite énervant par moment. L'histoire était (pour moi) un peu plus creuse. Mais j'adore cette série globalement !
  • Tsubasa Kayla Le 08 Juillet 2021 à 19:48
    Roke et Sally, j’ai bien aimé leur histoire, envie de savoir comment ils allaient faire avec leur union accidentelle.