Les héritiers d'Enkidiev, tome 09 : Mirages

de Anne Robillard (2014)

16.0

Sournoisement, l’enchanteresse Moérie et son amant tissent leur toile en attendant leur heure. Mais même les plus habiles conspirateurs finissent par commettre des erreurs… La belle Kaliska cèdera-t-elle aux menaces du Roi Nemeroff ? Emprisonnés à An-Anshar, Ayarcoutec et Marek unissent leurs forces pour s’évader et aller avertir Onyx qu’on lui a volé sa forteresse. Mais comment échapper à la surveillance de Tayaress ? Afin de protéger les enfants-oiseaux vivant à Enkidiev, Sparwari met en branle un plan qui ne fera l’unanimité ni chez les dieux, ni chez les humains. C’est avec stupeur qu’Onyx découvrira que le dieu que vénèrent les Anasazis n’est nul autre que… ? À vous de le découvrir !

2016 Editions France Loisirs

2015 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 315 pages | Sortie : 9 Avril 2015 | ISBN : 2749924030

2015 [E-book] Editions Michel Lafon

2014 Editions Wellan Inc.

Française Langue française | 451 pages | Sortie : 2 Février 2014

• evoli1288 Le 10 Avril 2016 à 12:38
    Un tome que j'ai trouvé moins compliqué que les précédents et je ne peux m'empêcher d'avoir envie d'étrangler Moérie.
  • Valent1 Le 09 Avril 2019 à 18:16
    super livre ça continu très bien !!