682 jours
Roselyne Bachelot2023

14.5

682, c’est le nombre de jours que Roselyne Bachelot a passés au ministère de la Culture sous la présidence d’Emmanuel Macron.
Dans ce journal d’une ministre, Roselyne Bachelot fustige le bal des hypocrites, ceux qui n’ont pas voulu reconnaître la culture comme «bien essentiel», ceux qui lui ont mis des bâtons dans les roues alors qu’elle luttait pour garder en vie les salles de spectacles, le cinéma, les troupes de théâtre.

2023 Editions Plon

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 5 janvier 2023 | ISBN : 9782259314664

• Kanchana Le 22 Janvier 2023 à 18:28
    L'ex-ministre revient sur le temps qu'elle a passé au ministère de la Culture sous la présidence d'E. Macron. Elle évoque la fermeture des salles de spectacle et de cinéma durant la pandémie de Covid-19 et pointe du doigt le comportement des membres des Républicains, de certains artistes qui se sont victimisés malgré les subventions... Beaucoup de mots inconnus de mon vocabulaire. Bof, bof.
  • KeSkiSpaS Le 26 Juillet 2023 à 19:32
    Gestion de la pandémie et politique culturelle de la France durant presque deux années. Savoureux