À genoux
Michael Connelly2008

14.8

Deux balles dans la nuque: le Dr Stanley Kent a été exécuté. Sur les lieux du crime, Harry Bosch fait face aux fédéraux. Kent transportait du césium, une matière radioactive, et le FBI défend obstinément la thèse du complot terroriste. Dans Le Los Angeles paranoïaque de l'après-11 septembre, Harry ne dispose que de quelques heures pour confondre les vrais coupables.

Titre original : The Overlook (2007)

2019 [E-book] Editions Calmann-Lévy

Française Langue française | 288 pages | Format : ePub | ISBN : 9782702165898

2015 Editions Points

Française Langue française | 288 pages | ISBN : 9782757852453

2009 Editions Points (Policier)

Française Langue française | Traduit par Robert Pépin | 278 pages | ISBN : 2757852450

2009 Editions France Loisirs (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Robert Pépin | 309 pages

2008 Editions Seuil (Policiers)

2007 Editions Orion Books

• Flof13 Le 13 Novembre 2010 à 23:28
    du bon Connelly, comme on aime...
  • Errant Le 24 Avril 2016 à 00:17
    Très efficace dans la mesure où on veut connaître le dénouement mais partiellement prévisible, plein de clichés et pas original pour deux sous....
  • LeoLabs Le 09 Février 2020 à 17:07
    Pas le meilleur mais pas le plus mauvais non plus. Plus court que les autres opus, et participant peu à l'évolution de la saga, j'ai tout de même apprécié cette enquête en compagnie de Bosch et son entourage.
  • Dévoreur de Books Le 04 Mars 2020 à 13:04
    Une enquête de l'inspecteur Bosch qui se lit sans plus. Un médecin exécuté de 2 balles, du césium qui disparaît, acte terroriste ou non ? présence du FBI et bisbilles avec le LAPD. Petit twist à la fin sur l'auteur de l'exécution, une lecture qui ne me marquera pas.
  • enforme Le 09 Septembre 2022 à 17:33
    Une bonne enquête. Un coupable qui se dessine peu à peu et que l'on découvre sans surprise !