A l'aube de mon destin

de Sandrine Colas (2003)

Synopsis

Moyenne

15.4

8 votes

BON

Je ne me rappelle plus comment tout a commencé… Ou peut-être trop bien justement. Toujours est-il que du jour au lendemain, mon univers a basculé dans un monde qui m’était totalement étranger. J’ai dû devenir adulte, accepter ce que j’étais, et ce que je devais devenir. Des bancs de la fac à un vieux château anglais, en passant par un curieux restaurant italien, j’ignorais que tout ce qui m’arrivait n’avait qu’un seul but : me mener droit vers mon destin.

1 édition pour ce livre

2015 Editions Autoédité

Française Langue française | 312 pages

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • desa75 Le 02 Mai 2015 à 15:43
    J'ai acheté ce livre en dédicace. Je ne connaissais pas l'auteur, mais l'histoire me plaisait bien. Je n'ai pas regretté ! Très beau livre, sensible, et touchant. J'ai bcp aimé l'histoire. Les personnages, très attachants, m'ont marqué. J'attends la suite maintenant ! Même si je me demande bien quelle sera sa tonalité. L'histoire semble achevée, et apparemment nous ne sommes qu'au début !
  • oliviadpr Le 15 Juin 2015 à 21:31
    Un livre poignant, passionnant et transcendant. J'ai adoré aussi bien l'histoire ainsi que les personnages en lesquels il est très facile de se retrouver. J'aime l'écriture de Sandrine Colas et "À l'Aube de mon Destin" n'est que le premier d'une merveilleuse collection... Je recommande vivement.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !