À l'extrême
Jon Krakauer2022

15.0

Un recueil qui réunit les meilleurs reportages de Jon Krakauer, LE porte-drapeau du journalisme d'aventure contemporain, et auteur des best-sellers Into the wild et Tragédie à l'Everest.

Florilège d'articles publiés ces trente dernières années dans les plus grands magazines américains, À l'extrême témoigne une nouvelle fois du talent de conteur hors pair de celui qui s'est toujours fait le chantre de l'esprit d'aventure sous toutes ses formes.
Si Jon Krakauer capture, avec une intensité rare, la beauté destructrice de la nature sauvage – des pentes d'un volcan prêt à anéantir Seattle à une grotte du Nouveau-Mexique étudiée par la NASA –, il nous parle aussi de ceux qui vivent en permanence entre défi , risque et inconscience, et des dérives d'une société noyée par ses excès et ses contradictions.

2023 Editions 10/18

Française Langue française | Traduit par Nathalie Serval | 166 pages | Sortie : 16 février 2023 | ISBN : 9782264081377

2022 [E-book] Editions Les Presses de la Cité

Française Langue française | 176 pages | Format : ePub | ISBN : 9782258196193