À la racine du mal

de Ann Granger (2017)

16.5

Mensonges et trahisons dans la forêt de Cotswold.
Quand le corps d'un homme est retrouvé dans la forêt de Cotswold, une balle dans la tête, tout fait penser à un suicide. Mais la police ne se fie pas aux apparences et repère rapidement qu'il n'en est rien.
Lorsque les enquêteurs Ian Carter et Jess Campbell commencent les interrogatoires, quelque-chose cloche : le binôme se rend rapidement compte que la victime était loin de faire l'unanimité dans la petite communauté de Cotswold. Malgré l'aide financière que lui donnait sa belle-sœur dans le dos de son mari, l'homme accumulait les dettes et sombrait doucement dans le désespoir.
Alors que Ian Carter et Jess Campbell progressent dans l'enquête, les masques tombent et une rancœur amère st révélée, dévoilant ainsi le profil d'un tueur.

Titre original : Rooted in evil (2017)

2022 Editions 10/18 (Grands détectives)

Française Langue française | Traduit par Élisabeth Kern | 324 pages | Sortie : 15 septembre 2022 | ISBN : 9782264080127

2022 [E-book] Editions 10/18

Française Langue française | 330 pages | Format : ePub | ISBN : 9782823889390

2017 Editions Headline

• Mlle Alice Le 16 Octobre 2022 à 10:13
    C'est le tome que j'ai le moins aimé jusqu'ici, on tourne un peu en rond, ça reste un plaisir de retrouver Campbell et Carter