A Scott for Christmas

15.3

Menant une vie paisible à Londres, Annie se retrouve contrainte à rejoindre ses parents en Écosse, parents avec lesquels elle entretient une relation compliquée depuis l'accident qui a laissé sa sœur handicapée. Qui aurait cru que ce jeune Écossais en kilt égaierait son Noël ? D’autant que le beau Tom est si jeune qu'il pourrait largement être son petit frère !Seulement, ce bel accent cache une vérité tout autre... Annie saura-t-elle y faire face ?

2020 Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 181 pages | Sortie : 20 novembre 2020 | ISBN : 978-1801160513

2020 [E-book] Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 146 pages | Format : ePub | ISBN : B08NY2SHFN

• Book_readeuse Le 02 Décembre 2020 à 20:06
    Romance de Noel très mignonne mais je trouve que certains moments auraient pu être plus creusés et la fin moins rapide
  • lespepitesdegwladys Le 14 Novembre 2021 à 18:02
    Une romance de noël sympa. J'ai bien aimé l'alchimie entre les protagonistes, mais j'ai été dérangée par les mensonges d'Annie et j'aurais aimé que certains passages soient plus développés.
  • Pyrrha Le 13 Décembre 2021 à 23:50
    Le seul gros point positif de cette romance est quelle se passe en Ecosse, à part cela c'est très répétitif et le personnage principal féminin devient vite agaçant. Ce livre est très court et pourtant j'ai eu l'impression qu'il faisait 400 pages..