Affaires privées, tome 1 : Coup d'éclat
Molly O'Keefe2017

11.2

FAIBLE

La sulfureuse Monica Appleby est de retour à Bishop. Sa célébrité, elle la doit au drame familial qu’elle a autrefois vécu et qu’elle souhaite coucher sur le papier. Or ce projet n’est pas du goût du maire, Jackson Davies, qui, pour sauver la ville d’une faillite économique, vient de l’inscrire à un concours télévisé ultra médiatisé. Son objectif : offrir à Bishop un nouveau départ. Son ennemi numéro un : Monica, qui risque d’accaparer la presse. Et si cette apparente hostilité entre l’homme de pouvoir et la séduisante écrivaine dissimulait en réalité une profonde attirance ?

Titre original : Wild child (2013)

2017 Editions J'ai Lu (Pour elle - Love addiction)

Française Langue française | 408 pages | Sortie : 4 janvier 2017 | ISBN : 2290138193

• Sookies Le 27 Janvier 2017 à 00:08
    J'ai passé un moment de lecture assez décevant, je partais vraiment confiante à l'idée de lire un nouveau roman de cette collection, de découvrir une nouvelle auteure et au final rien n'a pris pour ma part, alors que je suis assez bon public en général. Je me console en me disant que je n'ai pas été la seule à ressentir cela, mais quand même la déception est là !
  • Citronnelle03 Le 22 Mars 2017 à 22:06
    Quand je lit : tome 1, je me dit pourquoi ? Je pense que ce tome ce suffit à lui même... bon. Peut être parce que j'ai apprécie que la moitié du bouquin ? J'ai bien aimé l'histoire, mais je l'ai trouvé d'une longueur.... Un peu d'humour, un chien loufoque, et beaucoup de sexe... un drame familiale et des personnages un poils creux et vous avez le résumé de ce roman. Une romance moyenne.