Agence Whitethorn, tome 1 : Le prix de la vérité
M.A. Grant2023

Le prix sera celui du sang.

Atlas Kinkaid est un ancien marine hanté par des cicatrices et des souvenirs qu’il ne comprend pas. Reconverti en garde du corps pour l’agence Whitethorn, il n’a qu’une seule règle : ne jamais poser de questions sur ses clients, ça lui évitera des problèmes.

Pensant que ça lui permettra d’élucider son passé, Atlas accepte d’assurer la sécurité du séduisant et richissime Cristian Slava.

Mais au fil du temps – et des soirées – passé aux côtés de son client, il comprend que Cristian est loin d’être ce qu’il paraît. Le garde du corps est alors plongé dans un monde qui n’est pas le sien, mais dans lequel il n’a plus le choix que de rester.

Les réponses qu’il cherche se trouvent aux mains de ceux qui en ont après Cristian et Atlas n’a jamais été aussi proche de découvrir la vérité. Mais pour cela, il devra en payer le prix.

Titre original : Whitethorn Agency, book 1: Rare Vigilance (2021)

2024 Editions MxM Bookmark (Paranormal)

Française Langue française | Traduit par Florence Nancy | 320 pages | ISBN : 9791038129993

2023 [E-book] Editions MxM Bookmark (Paranormal)

Française Langue française | Traduit par Florence Nancy | 320 pages | Format : ePub | Sortie : 13 décembre 2023 | ISBN : B0CKGLZJLG

2023 [E-book] Editions MxM Bookmark (Paranormal)

Française Langue française | Traduit par Florence Nancy | 320 pages | Format : AZW | Sortie : 13 décembre 2023 | ISBN : B0CKGLZJLG