Beautiful lovers
Ena Fitzbel2017

15.2

Propriétaire d’une boîte de nuit en vogue, Julia désire à tout prix un enfant. Un enfant rien qu’à elle ! Pas question de s’encombrer d’un homme dans sa vie déjà bien remplie.

Au cours du recrutement d’un danseur, elle jette son dévolu sur Sandro, célibataire, diablement sexy mais surtout complètement fauché.

Alors quand Julia lui demande d’endosser le rôle d’étalon reproducteur contre rémunération, il n’a pas d’autre choix que d’accepter.

Mais comme il a sa petite fierté et que la demoiselle lui plaît bien, les choses se dérouleront à sa façon : pas d’éprouvettes ni de magazines olé olé ! Ils feront un bébé à l’ancienne.

Julia n’avait pas prévu ça, et encore moins de tomber sous le charme de cet homme mystérieux, au cœur brisé, au sombre passé…

2021 Editions EF

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 5 février 2021

2019 Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 7 mai 2019 | ISBN : 9791025746455

2018 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 280 pages | Format : ePub | Sortie : 15 novembre 2018

2017 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 11 décembre 2017

• Fichlecture Le 20 Décembre 2017 à 09:45
    Encore conquise ! Fini à l’instant ! J’suis partagé entre joie d’avoir lu ton roman et déception de l’avoir déjà fini lol C’est passé trop vite à mon goût .... Ravi de retrouver les protagonistes de sexy disaster et hâte de découvrir en suivant sur chiara et Nathan !
  • Kwel Le 17 Août 2020 à 15:02
    J'ai arrêté de compter le nombre de fois où j'ai levé les yeux au ciel... que de clichés et Sandro est insupportable
  • Chris80 04 Le 04 Décembre 2020 à 16:11
    Bon livre. L'histoire de base est complètement loufoque mais au final un peu de suspense, de tristesse et pour finir de la joie et du bonheur. Tout ce qu'il faut pour faire une bonne histoire mais un peu rapide à mon goût.