Blue boys, tome 1 : Levi et Sonny
Garrett Leigh2018

13.0

Levi Ramone est entré sur le marché du porno gay pour une seule et unique raison : il avait besoin de l ’ argent pour payer les dettes de jeu de sa mère.

Sept ans plus tard, c ’ est un vétéran reconnu comme l ’ un des actifs les plus impitoyables des studios Blue Boy , et lorsque son patron suggère qu ’ il est temps de changer, il se retrouve à fixer le canon d ’ un fusil. Au sens figuré, du moins.

Entre Sonny Valentine, un go-go danseur au club jumelé de Blue Boy , le Silver . Levi a secrètement admiré Sonny de loin pendant des années, mais il y a un problème. Il ne supporte pas Sonny et le sentiment est entièrement réciproque. Lorsque Levi apprend que Sonny va jouer le troisième rôle dans une scène qu ’ il considère déjà comme son pire cauchemar, il pense que les choses ne peuvent pas empirer.

Mais lorsque les préparatifs pour la scène cauchemardesque entrent en collision avec des évènements tragiques dans sa vie personnelle, il découvre que son attirance grandissante pour Sonny est peut-être la seule chose qui reste entre lui et une balle.

2018 [E-book] Editions Juno Publishing

Française Langue française | 143 pages | Format : ePub | Sortie : 12 avril 2018

• Emy3489 Le 14 Avril 2018 à 15:12
    Une lecture en demi teinte. Je n'ai pas détesté mais je n'ai pas non plus adoré. Un moment de lecture sympa mais sans plus. Je n'ai pas su m'attacher aux personnages, que ce soit Lévi ou Sonny. L'histoire m'a semblé décousue et pas du tout réaliste... Dommage