Blue boys, tome 2 : Cam et Sasha
Garrett Leigh2018

12.3

FAIBLE

Cam est une star du porno du studio Blue Boys . Connu sous le nom de M. Nice Guy, il est le top avec qui tous les bottoms débutants veulent être appairés.

Mais ces derniers mois, ses scènes hardcore bien-aimées se sont taries. Au lieu de cela, il se retrouve coincé avec une série de scènes préliminaires monotones. Il déverse sa frustration sur son patron et en quelque sorte amant, Jon Kellar, mais ce dernier ne pliera pas. Cam est une marchandise et fera ce qu’on lui dit... de toutes les façons.

La frustration de Cam augmente, mais une rencontre fortuite avec un BMXer sexy le distrait. Sasha Tate est magnifique, chaleureux et merveilleux ; tout ce que Cam a toujours voulu. Ils se lient sur des intérêts partagés et une attraction mutuelle intense. Cam est exalté et ravi, jusqu’à ce que sa profession se mette en travers de son chemin.

Sasha se retire, et avant que Cam puisse arranger les choses, les problèmes l’assaillent sur tous les fronts. Une crise menace beaucoup plus que sa relation avec Sasha, et alors que son monde implose, il commence à réaliser que la vie ne sera plus jamais la même.

2018 [E-book] Editions Juno Publishing

Française Langue française | Traduit par Emilie B. | 167 pages | Format : AZW | Sortie : 6 septembre 2018 | ISBN : B07G47XR7C