Blue boys, tome 3 : Kai et Matthew
Garrett Leigh2018

13.0

Kai est le chouchou du studio Blue Boy. Mignon et menu, il est le bottom avec lequel tous les tops aiment travailler. Mais rien n’est vraiment tel qu’il y parait, et derrière ses boucles dorées et ses rires se cache quelque chose d’autre... un penchant sur lequel personne ne peut mettre le doigt.

Kai s’ennuie-t-il ? Ou recherche-t-il quelque chose d’autre ?

Le studio Blue Boy a un nouveau propriétaire. Vétéran du porno, Jude a tout vu, et avec l’aide de Cam, le mentor de Kai, ils comprennent que celui-ci a besoin de changement. Arrive alors Matthew, un autre danseur, et nouveau sur la scène.

Kai n’est pas impressionné. Matthew est canon, mais les plans de Jude et Cam semblent loin d’être atteints. Kai peut-il vraiment faire... ça ? Il n’y croit pas, mais avec Matthew à ses côtés, il est temps d’être audacieux et de tout dévoiler.

2018 [E-book] Editions Juno Publishing

Française Langue française | Traduit par Emilie B | 180 pages | Format : AZW | Sortie : 15 novembre 2018 | ISBN : B07KFCTRNM