Boubou : On ne voit bien qu'avec le coeur
Marlène Païva

Ce livre repousse les limites de la perception habituelle. Il ne se lit pas avec les yeux mais avec le cœur. Au-delà des mots, il renferme une profondeur insaisissable qui éveille nos sens les plus intimes, les plus insoupçonnés. Avant la rencontre de Boubou, j'étais convaincue de l'impossibilité de voir autrement, de ressentir un monde que je ne connaissais pas auparavant. Pourtant, la vie m'a confrontée à la réalité et, pour ça, je ne le remercierai jamais assez.

Cet ouvrage relate la vraie histoire de Boubou. Ce chaton abandonné et laissé pour mort, dévoré par la maladie qui lui fit perdre la vue.

L'existence dresse, sur notre chemin, des épreuves bouleversantes, douloureuses parfois, qui chamboulent nos certitudes. C'est ainsi que j'ai pu commencer à entrevoir l'invisible, à saisir les subtilités de ce qui m'entoure en utilisant d'autres sens, dont je ne soupçonnais même pas l'existence... bien au-delà de la simple vue.

Ce récit vous fera découvrir le destin extraordinaire de ce chat plein de vie et si touchant.

Un véritable témoignage de courage et de résilience.
Une ode à la positivité et à l'espoir.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 160 pages | Sortie : décembre 2023 | ISBN : 9782957604784