Plume de Compostelle, tome 2 : Cinq ans après...
Marlène Païva et Cyril Parvillé

Je reprends l'écriture cinq ans après mon premier livre: Plume de Compostelle. Que le temps passe vite!

Je suis une minette rousse, qui s'appelle Plume, et j'ai fait le chemin de Compostelle avec mes humains. Nos vies ont été transformées à jamais, après ce pèlerinage, et nous avons grandi sous vos yeux avec votre amour et votre bienveillance. Je ne pensais pas que cette aventure nous changerait autant.

Ce Camino, si incroyable, spirituel, calme les âmes, les peurs et les rancœurs. Même après des années, il nous donne encore des leçons et nous aide à avancer.

Quand nous nous sommes lancés, il y a cinq ans, dans ce périple, un peu malgré nous, on nous avait dit: ''Celui qui commence à marcher, s'élève et finit par ouvrir son cœur et comprendre bien des choses qu'il ne soupçonnait même pas en lui.''

C'est vrai, la vie nous offre parfois de belles surprises. Il suffit de s'écouter et de se faire confiance. Dans ce livre, je vous confie ce que nous sommes devenus...

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 160 pages | Sortie : septembre 2022 | ISBN : 9782957604746