Californie story, tome 1 : Chaleur sur les ondes
Robin Bielman2018

16.5

Fraîchement débarquée à Los Angeles après avoir quitté l’Oregon, Teague Watters est déterminée à se jeter dans le grand bain. En Californie la chance lui sourit car elle se fait embaucher comme assistante pour une société d’organisation de mariages alors qu’elle est déjà en poste dans un café de la ville. Pour fêter ce second job qui lui tombe du ciel, elle sort dans un bar entre copines, où elle rencontre Mateo. Il est beau comme un dieu… et surtout le fils de sa nouvelle patronne ! Pour Teague, toute relation autre qu’amicale est impossible. Mais ce dernier a un secret : il est un célèbre chroniqueur radio dont toute la gent féminine raffole…

Titre original : Talk british to me (2017)

2018 Editions J'ai Lu (Pour elle - Love addiction)

Française Langue française | Traduit par Marie Villani | 374 pages | Sortie : 5 décembre 2018 | ISBN : 9782290166185

2018 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Love addiction)

Française Langue française | Traduit par Marie Villani | 380 pages | Format : AZW | Sortie : 5 décembre 2018 | ISBN : B07K1CDMX1