Ce qu'il a laissé derrière lui

de L. A. Witt (2017)

Synopsis

Moyenne

12.0

1 vote

FAIBLE

Josh Carver ferait n’importe quoi pour Michael Adair, son meilleur ami depuis l’enfance. Au cours des cinq années écoulées depuis que Michael a quitté son ex-petit ami abusif, Josh et son mari, Ian, l’ont aidé à laisser son horrible passé derrière lui. Michael semble s’être bien remis… jusqu’à ce qu’il avoue avoir peur de sortir avec quelqu’un, les abus qu’il a subis lui faisant craindre une intimité physique.

Josh est stupéfait lorsque Ian propose une solution – Josh peut aider Michael à aimer de nouveau le sexe. Ce n’est pas comme si ce serait la première fois. Après tout, Josh et Michael ont perdu leur virginité ensemble, il y a plusieurs années de cela.

Michael hésite, puis il lui vient une idée. Il faut peu de temps avant que Ian se retrouve impliqué lui aussi… et tout se passe à merveille, jusqu’à ce que les émotions qui entrent en jeu viennent menacer leur amitié, ainsi que le mariage de Ian et Josh.

Avertissement : contient trois hommes qui feraient tout les uns pour les autres, un bain à remous, toujours à la bonne température, et un chat avec des problèmes de comportement.

Titre original : What He Left Behind (2015)

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type : | Filtrer par langue :

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Lily Karey | Format : ePub | Sortie : 23 Juillet 2017

2017 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 275 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 15 Mars 2017

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !