Code Alpha
Marcus McDeheim2022

15.9

Lorsque les Stiix ont débarqué à bord de leurs gigantesques vaisseaux, Cole Liederman a vu sa famille mourir sous ses yeux. Des années plus tard, il n’a plus rien du petit garçon effrayé par les extraterrestres. Aujourd’hui, lui et la Résistance les combattent et tentent de mettre un terme à leur invasion. Un objectif que la mission Code Alpha pourrait bien permettre d’atteindre.
La tâche n’a rien de simple, d’autant plus lorsque l’équipe se voit ajouter de nouveaux membres imprévus, dont le capitaine Eryk Pras. Entre lui et Cole, une certaine tension s’installe et provoque quelques étincelles bien ambiguës. Et si Cole aimerait régler l’affaire par un délicieux corps-à-corps, Eryk, lui, souffre encore trop de la disparition de son compagnon pour s’abandonner à cette attirance.

2022 [E-book] Editions Haro (Milo)

Française Langue française | 460 pages | Format : ePub | Sortie : 6 janvier 2022 | ISBN : B09PKL2G1F

2022 [E-book] Editions Haro (Milo)

Française Langue française | 460 pages | Format : AZW | Sortie : 6 janvier 2022 | ISBN : B09PKL2G1F

• Emy3489 Le 05 Janvier 2022 à 10:57
    C’est addictif, bourré d’actions, avec des rebondissements de fous et ce n’est absolument pas prévisible. La plume de l’auteur est fluide, simple et facile à lire. Nous sommes parfaitement immergés dans l’univers qui est pour le coup très crédible. Vraiment, j’étais avec eux, au cœur de la guerre durant toute ma lecture. Les émotions sont présentes et on s’attache facilement à Eryk et Cole.
  • Papaya Le 14 Janvier 2022 à 22:28
    Je suis un peu mitigée par cette romance sur fond de Science-fiction. Si le côté SF m'a comblée par son univers, ses actions et rebondissements, je suis en revanche passé à côté de la romance. La fin ouverte m'a légèrement frustrée mais je respecte ce choix de l'auteur qui souhaitais raconter un moment de vie. Malgré ça, ce fût globalement une bonne lecture et une belle découverte littéraire !
  • Livia.Mania.13 Le 18 Février 2022 à 17:40
    Je remercie l’auteur ainsi que la maison d’éditions Milo pour ce service presse. Vous connaissais « La guerre des mondes » ? Un film avec Tom Cruise post-apocalyptique ou les le monde est envahi par les extra-terrestre ? Eh bien, voilà l’ambiance de ce roman, accrochez-vous ça va déménager. Ce livre est très addictif, il y a de l’action, nous n’avons pas le temps de s’ennuyer.
  • Kochka94 Le 08 Janvier 2023 à 10:40
    Une mission qui pourrait bien changer le sens de la guerre que les humains mènent contre l'envahisseur extraterrestre et le rapprochement de deux hommes solitaires et brisés. Un one shot intéressant, où se mêlent SF et romance.