Colliers & menottes, tome 1 : Un coeur déverrouillé
K. C. Wells2017

15.5

Depuis la mort de son amant et soumis deux ans auparavant, Léo ne vit pas – il se contente d'exister. Il se concentre pour faire de Collars & Cuffs, un club Bdsm dans le village gay de Manchester, une réussite. Cela change la nuit où son associé et lui se retrouvent pour leur réunion hebdomadaire au Severinos. Leo ne peut pas détourner le regard du nouveau serveur. Le timide jeune homme semble déterminé à éviter celui de Léo, mais c'est comme agiter un chiffon rouge devant un taureau. Leo aime les défis. Alex Daniels travaille au Severinos afin d'économiser de l'argent pour vivre seul. Il a du mal à sortir du placard, mais il est attiré par Leo, le superbe homme aux yeux bleus glacés qui mange presque tous les soirs dans sa zone de service. Leo ne laissera pas l'hésitation d'Alex s'interposer. Il le garde même loin du club afin de ne pas l'effrayer. Et lui dire qu'il est un Dom ? Mauvaise idée. Un rendez-vous devient deux, mais ce deuxième rendez-vous mène dans la chambre de Leo. . . et Alex découvre des choses sur lui-même qu'il n'avait jamais réalisées – et n'avait jamais voulu que quiconque voit.

Titre original : Collars and Cuffs, book 1: An Unlocked Heart (2013)

2017 Editions Juno Publishing

Française Langue française | 326 pages | Sortie : 10 avril 2017

2017 [E-book] Editions Juno Publishing

Française Langue française | Traduit par Kai Miran | 326 pages | Format : ePub | Sortie : 10 avril 2017 | ISBN : 9782376760467

• Emilie 2310 Le 15 Mai 2017 à 15:29
    Pas convaincue pour ce premier tome. C'est une romance fleur bleu, mignonne mais certainement pas BDSM. Il y a quelques scènes et c'est très édulcoré. Pour quelqu'un n'ayant jamais lu de livre traitant du BDSM, je pense que ça reste malgré tout une bonne découverte.
  • Meninbooks Le 22 Mai 2018 à 10:40
    Une lecture qui s'est révélée fluide et prenante. Un de ces romans que j'ai eu du mal à laisser de côté.