Colliers & menottes, tome 3 : Te protéger
K. C. Wells2018

13.0

Scott Keating, dix-huit ans, sait qu’un autre monde existe au-delà de l’environnement contrôlé de manière stricte par ses parents, mais tant qu’il n’aura pas accès à Internet, il n’aura aucune idée de ce qui se trouve dehors. Dans un cybercafé, Scott fait la connaissance de « JeffUK ». Jeff l’aime et le comprend, alors quand celui-ci lui propose de venir le rejoindre au Royaume-Uni, le jeune homme saute sur l’occasion de fuir sa vie monotone et de découvrir le monde. Mais lorsque son avion atterrit et que Jeff n’est pas là, la panique l’envahit.

Ben Winters, barman préféré de Colliers & Menottes et futur Dom, dépose sa soeur à l’aéroport et y trouve Scott, un jeune homme perdu et anxieux. En entendant son histoire, ses craintes et son instinct de protection s’éveillent. Prenant pitié de ce jeune homme naïf, Ben lui offre un endroit où dormir et l’invite à Colliers & Menottes en espérant que ses patrons sauront comment l’aider.

Scott rêve d’appartenir à quelqu’un, coeur et âme. Ben aimerait avoir son propre soumis. Pourtant, aucun des deux hommes ne voit ce qui se trouve juste sous leur nez.

Titre original : Collars and Cuffs, book 3: Someone To Keep Me (2014)

2018 Editions Juno Publishing

Française Langue française | Traduit par Kai Miran | 234 pages | Sortie : 4 mai 2018 | ISBN : 9782376762270

2018 [E-book] Editions Juno Publishing

Française Langue française | 234 pages | Format : ePub | Sortie : 5 avril 2018

• Kochka94 Le 24 Octobre 2021 à 16:32
    Un jeune homme innocent tellement innocent et naîf qu'il en devient une caricature... et un Dom expérimenté pas très futé qui accumule les erreurs de jugement, blessant ainsi son jeune soumis. J'ai pris plaisir cependant à retrouver les protagonistes des deux premiers tomes et suis intriguée par le fil rouge, c'est à dire le point commun entre Scott et Peter... et je suis intriguée par Jeff.