Conspirations galactiques, tome 2 : Mission Cassini
Rob Colton2015

11.3

FAIBLE

Le Docteur Aaron Adler reçoit l’ordre de prendre part à une mission de sauvetage vers une colonie de chercheurs située sur une planète inhabitée à la frontière extérieure. Il doit immédiatement se présenter à bord de l’U.S.C Cassini, qui emmènera Aaron, deux autres scientifiques et une unité de Marines de l’Union vers la colonie. Une fois là-bas, ils devront évaluer la situation et récupérer toutes sortes de données ou de spécimens.

Autrefois scientifique au sein de la Marine de l’Union, Aaron a été déshonoré après être passé en cour martiale pour refus d’obéir aux ordres. Le fait de poser le pied sur le Cassini ramène de vieux souvenirs qu’il aurait préféré oublier. Rejeté par l’équipage, Aaron trouve du réconfort dans les bras et le lit du caporal de la Marine Kane Robertson.

Une fois arrivé à la colonie, il devient vite évident que tout n’est pas comme ce devrait l’être. Une fois de plus, Aaron est confronté à une décision difficile : suivre les ordres ou suivre son cœur.

2015 Editions Autoédité

2015 [E-book] Editions Autoédité