Coup de blouse à l'hosto !
sophie Ruellé2019

11.0

FAIBLE

Dans notre profession, on en voit de toutes les couleurs… et c'est peu de le dire ! À table, notre entourage nous supplie généralement d'attendre la fin du repas, voire… de nous taire à jamais sur certaines anecdotes des coulisses de l'hôpital. C'est pourquoi, une bonne fois pour toutes, je vais ici tout vous raconter…

Gériatrie, maternité, EHPAD, urgences : entre émotions, fous-rires et frustrations, la vie dans chaque service est bien loin de la routine ! Sophie Ruellé nous livre un témoignage doux-amer sur son quotidien d'infirmière.

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 151 pages | Sortie : 12 mars 2019 | ISBN : 9782367042510

• Julya Le 26 Avril 2021 à 17:31
    Une mise en page agréable à lire mais du déjà vu, un sentiment de copier coller. Les "perles" font à peine sourire, les ayant déjà entendues 100 fois... Met peu en valeur les métiers paramédicaux et ne décrit pas pour autant la réalité du terrain, qui est pourtant bien préoccupante comme l'indique le titre bien choisi. Une déception.