Cyrlane Park, tome 1 : Jeux de sang
Azilis Helori2023

14.7

Métro, boulot, dodo. Voilà à quoi se résume ma vie. Enfin, c’est surtout boulot, boulot, et boulot. Normal, je suis enquêtrice et je bosse pour l’Ordre Surnaturel.

Ça en jette, non ?

Mon quotidien, c’est des crocs, du sang, des larmes, des griffes et autres joyeusetés. Ce n’est pas un problème, je n’ai pas peur de me salir les mains. Ça tombe bien, parce qu’avec l’affaire qu’on vient de me refourguer, je suis servie. Un meurtre, puis un autre, et encore un autre... Les corps s’entrassent. OK, le sang, j’ai l’habitude, mais à ce point ? On dirait la signature d’un sérial killer, et pas un tendre.

Comme si ça ne suffisait pas, on me colle un superviseur. À moi, qui ne bosse qu’en solo ! Un type arrogant, désagréable et qui se croit très futé. Bref, un emmerdeur. Mais un emmerdeur plutôt sympa à regarder.

Ma mission : m’en sortir vivante. Et éviter de tuer mon superviseur.

Un jeu d’enfant... Ou de sang.

2023 Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | 477 pages | Sortie : 30 juillet 2023 | ISBN : 9782378128746

2023 [E-book] Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | 475 pages | Format : ePub | Sortie : 7 juillet 2023 | ISBN : B0C2Q9X75G