Defined Zone, tome 1 : Hot chocolate makes everything better
Jupiter Phaeton2020

17.7

June est une jeune femme atypique, dans tous les sens du terme. Quand elle ne nomme pas les objets de sa maison, comme Sheldon, qui n'est autre que sa cafetière, elle écrit dans son café préféré et gère sa maison d'édition. Chez elle ? Le vide astronomique. Elle n'a même pas meublé sa maison, parce que le minimalisme, c'est la vie. Voilà, na. Ou peut-être que ça a un rapport avec sa peur de la foule dans les magasins ? Car June a peur : elle a peur des gens et surtout, elle a peur de ses émotions, qu'elle contrôle en permanence pour éviter qu'elles explosent à tout-va.

Quand elle tombe sur Olly, qu'elle embauche pour qu'il devienne son coach sportif, elle n'imagine pas la tournure que leur relation va prendre. La voilà comme une ado, à s'interroger sur la signification de chaque mot qu'il emploie et à refouler les sentiments qui font battre son cœur à mille à l'heure.

June aura-t-elle le courage de lui avouer ce qu'elle ressent ? S'intéresse-t-il seulement à elle ? Et si elle prenait trop de temps et… qu'il était trop tard ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 1er juin 2022 | ISBN : 9782384010493

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 349 pages | Sortie : 11 mai 2020 | ISBN : B088J2TPMB

• Labibliodesarah Le 29 Janvier 2021 à 12:24
    J'ai adoré ce livre dans lequel nous suivons June et de nombreux autres personnages ! Ils sont attachants, décalés et surtout très bienveillants !!! Je ne peux que vous recommander ce livre qui est INCROYABLE ! Par contre la fin, je m'étais préparée à plein de choses avec Jupiter Phaeton, mais pas à ça !!! J'ai vraiment hâte de découvrir la suite de aventures de June !
  • mi_and_my_books Le 15 Novembre 2022 à 10:45
    C'est le premier livre de cette autrice que je lis et j'ai adoré me plonger dans son univers. Je suis passée par pleins de sentiments durant ma lecture. Le rire grâce aux blagues que se lancent les amis. La joie quand des amis se retrouvent ou certains couples se forment. La tristesse quand June se livre sur son passé et comment elle se sent, cela m'a beaucoup touché. Je me suis identifiée à elle.