Destins liés
Angie Gail2020

15.5

Et si les légendes et les histoires qui font
peur étaient toutes réelles??
La vérité vaut-elle alors mieux que l’ignorance??
La vérité n’ouvre-t-elle pas les portes du danger??

Nathan et Émilie sont deux jeunes adolescents qui se sentent attirés l’un à l’autre par une force supérieure. Leurs destins sont liés, de façon inévitable.

Cette rencontre va les entraîner dans une aventure pleine de rebondissements et de découvertes, en leur ouvrant les portes du surnaturel. Lorsque l’improbable devient une réalité, lorsque les monstres sortent de leurs cachettes, leurs deux vies paisibles et banales d’Humain auront tôt fait d’être entièrement remises en question.

Ensemble, seraient-ils la clé d’une guerre entre Lumière et Ténèbres?? Est-ce là leur destinée ou ont-ils droit au libre arbitre?? Entre le bien et le mal, la limite n’est pas toujours précise…

Plongez avec eux dans une aventure intense, emplie de créatures extraordinaires.

2020 Editions Persée (La traversée du miroir)

Française Langue française | 236 pages | Sortie : 11 novembre 2020 | ISBN : 9782823130744

• filledepapiers Le 12 Février 2021 à 16:02
    CW : Harcèlement, maltraitance infantile physique. Angie Gail nous plonge au plein cœur d’une aventure fantastique où la notion entre le Bien et le Mal est sur une corde raide. J'ai bien aimé cette histoire qui m’a emportée dans un univers fantastique, le temps d’une soirée. Ma lecture fut agréable et sans encombre.