Du sang sur la neige
Serge Camaille2019

14.2

Calire, jeune citadine à la vie trépidante, s'est installée dans une maison coupée du monde, non loin du village de Courgoul, dans les monts d'Auvergne. à vrai dire, elle n'a pas eu le temps ni le choix pour s'adapter à cette nouvelle vie. Un jour, le téléphone qui sonne. La gendarmerie. Luc, son mari, a eu un accident. Il est dans le coma. Plusieurs semaines déjà qu'il s'était isolé dans cette maison pour écrire son premier roman. Pourquoi son mari a-t-il tout quitté soudainement ? Et comment a-t-il pu avoir un accident de voiture, lui d'habitude si prudent ? Et si finalement elle ne connaissait pas si bien que cela l'homme qu'elle a épousé ? Lorsqu'une inconnue frappe à sa porte en pleine nuit, Claire ne se doute pas qu'elle vient de faire entrer le malheur dans son foyer...

2019 Editions de Borée

Française Langue française | 267 pages | Sortie : 10 octobre 2019 | ISBN : 9782812926259

• A la page des livres Le 28 Février 2020 à 14:31
    Différent de mes attentes : pas thriller mais une enquête sympathique. Surprise et conquise pour une lecture détente.