Eden, tome 1 : Le visage des sans-noms
Carole Maurel et Fabrice Colin2018

Saga Eden (BD) Terminée

14.4

Depuis un tremblement de terre, Phoenice, anciennement San Francisco, est divisé en deux zones : les quadrants, où vit la majeure partie de la population, et le coeur, où vivent les élus, protégés par un mur et détenant tous les pouvoirs. Jonas, 14 ans, vit avec sa mère dépressive, un père révolutionnaire et une soeur qui vient de réussir l'Ascension, un concours pour intégrer les élus.

2018 Editions Rue de Sèvres

Française Langue française | 76 pages | Sortie : 12 septembre 2018 | ISBN : 9782369814511

• mesechappeeslivresques Le 06 Novembre 2018 à 10:34
    Un premier opus plaisant à découvrir, qui a piqué ma curiosité. Une dystopie sur fond de lutte des classes qui, si elle reste classique, ne manque pas pour autant d’intérêt et s’annonce prometteuse pour la suite à venir.
  • Bianca lit Le 26 Février 2019 à 08:16
    Un premier tome prometteur et des thématiques intéressantes, hâte de découvrir la suite !
  • Sabaha Le 04 Juin 2019 à 14:07
    Un scénario très compliqué et qui se termine déjà pour ce tome à ses balbutiements. Du coup on ne sait pas trop à quoi s'attendre pour la suite. Je ne suis pas convaincue malgré des thèmes intéressants.