La valse des souvenirs

16.2

Jodi Peters est une créature solitaire et son job de web designer n’aide pas. Il sort deux fois par semaine pour déjeuner avec son ex, qui est devenue sa meilleure amie, et de temps en temps dans un bar gay douteux pour une aventure sans lendemain, et c’est bien suffisant pour lui, non ? Puis, il rencontre Rupert O’Neil, un pompier fraîchement divorcé. Ce dernier est visiblement seul et perdu, mais il est aussi le plus gentil des mecs que Jodi ait jamais rencontré. Ajoutez à cela le courant grisant qui passe entre eux, et Jodi ne peut s’empêcher de tomber éperdument amoureux. Il lui propose de partager son appartement douillet sur Tottenham, un véritable sanctuaire où ils pourraient créer une famille à leur manière... et pendant quatre années, la vie lui semble parfaite. Jusqu’à ce qu’un cruel coup du sort ne lui arrache tout ça. Un moment de distraction et Jodi se retrouve à se battre pour une vie dont il ne se souvient pas, brisant ainsi le cœur de Rupert. Jodi ne le reconnaît pas... et n’en a pas envie. Alors qu’il reste très peu de l’homme qu’il aime, Rupert se raccroche aux quelques bribes de foi qu’il a encore et prie pour que Jodi puisse apprendre à l’aimer une seconde fois.

2018 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 20 Août 2018

• Aurore62128 Le 23 Juillet 2018 à 15:01
    Une bonne lecture dans l'ensemble, j'ai aimé l'histoire et les sujets abordés ainsi que la construction du récit. Cependant il m'a manque peut être un peu d'émotion vu les éprouves douloureuses que Jodi et Rupert vont devoir affrontées.
  • cocolili70 Le 23 Juillet 2018 à 18:07
    J'ai passé un très bon moment de lecture avec ce roman. J'ai vraiment apprécié la manière dont l'histoire est écrite. Les personnages sont très touchants et on ne peut que s'attacher à eux. L'histoire est construite sur des moments présents et des flash-back. C'est une histoire poignante qui prouve que l'amour est plus fort que tout.
  • Meninbooks Le 04 Août 2018 à 14:06
    Garett Leigh nous a charmé avec son Jodi fort et faible a la fois et avec sa plume mesurée, qui nous a rappelé avec sensibilité et sans trémolos dans les mots, l'impact qu'un drame peut avoir sur tout un environnement