La valse des souvenirs
Garrett Leigh2018

16.7

Jodi Peters est une créature solitaire et son job de web designer n’aide pas. Il sort deux fois par semaine pour déjeuner avec son ex, qui est devenue sa meilleure amie, et de temps en temps dans un bar gay douteux pour une aventure sans lendemain, et c’est bien suffisant pour lui, non ? Puis, il rencontre Rupert O’Neil, un pompier fraîchement divorcé. Ce dernier est visiblement seul et perdu, mais il est aussi le plus gentil des mecs que Jodi ait jamais rencontré. Ajoutez à cela le courant grisant qui passe entre eux, et Jodi ne peut s’empêcher de tomber éperdument amoureux. Il lui propose de partager son appartement douillet sur Tottenham, un véritable sanctuaire où ils pourraient créer une famille à leur manière... et pendant quatre années, la vie lui semble parfaite. Jusqu’à ce qu’un cruel coup du sort ne lui arrache tout ça. Un moment de distraction et Jodi se retrouve à se battre pour une vie dont il ne se souvient pas, brisant ainsi le cœur de Rupert. Jodi ne le reconnaît pas... et n’en a pas envie. Alors qu’il reste très peu de l’homme qu’il aime, Rupert se raccroche aux quelques bribes de foi qu’il a encore et prie pour que Jodi puisse apprendre à l’aimer une seconde fois.

2018 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Mary Lange | 296 pages | Sortie : 24 septembre 2018 | ISBN : 9782375745854

2018 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 20 août 2018

• Aurore62128 Le 23 Juillet 2018 à 15:01
    Une bonne lecture dans l'ensemble, j'ai aimé l'histoire et les sujets abordés ainsi que la construction du récit. Cependant il m'a manque peut être un peu d'émotion vu les éprouves douloureuses que Jodi et Rupert vont devoir affrontées.
  • cocolili70 Le 23 Juillet 2018 à 18:07
    J'ai passé un très bon moment de lecture avec ce roman. J'ai vraiment apprécié la manière dont l'histoire est écrite. Les personnages sont très touchants et on ne peut que s'attacher à eux. L'histoire est construite sur des moments présents et des flash-back. C'est une histoire poignante qui prouve que l'amour est plus fort que tout.
  • Meninbooks Le 04 Août 2018 à 14:06
    Garett Leigh nous a charmé avec son Jodi fort et faible a la fois et avec sa plume mesurée, qui nous a rappelé avec sensibilité et sans trémolos dans les mots, l'impact qu'un drame peut avoir sur tout un environnement
  • Emy3489 Le 10 Septembre 2018 à 23:06
    Un magnifique roman qui m'a énormément touché. J'ai adoré Jodi et Rupert. Leur amour est très beau et leur histoire géniale
  • Stranger Féline Le 17 Septembre 2018 à 23:05
    La valse des souvenirs est une romance poignante que j’ai beaucoup appréciée découvrir. On y retrouve deux personnages attachants qui doivent faire face à l’injustice de la vie. Garrett nous raconte cette histoire avec beaucoup de justesse et nous prouve que l’amour est plus fort que tout. Amateurs de romances MM, je vous conseille vivement cette lecture !
  • CDEV Le 24 Septembre 2019 à 21:30
    Une lecture émouvante qui m’a fait saigné le coeur par ce que subissent ces hommes. J’ai été happée par l’histoire d’amour de Rupert et Jodi. Je ne connaissais pas la plume de Garrett Leigh et n’ai absolument pas été déçue !
  • IYMP Le 26 Octobre 2019 à 11:59
    Une romance qui m'a brisé le cœur, qui m'a poussé à lire sans m'arrêter. Jodie et Rupert ont une histoire qui est belle, émouvante, triste et joyeuse aussi. Voir Jodie, qui devait se battre pour récupéré ses souvenirs, son corps, sa virilité m'a beaucoup touché. Et Rupert, a fait preuve d'une force dingue alors que tout s'effondrer autour de lui. Très belle histoire d'amour que lie ces deux hommes