En équilibre, supplément mojito
D. Kaaen2022

19.0

EXCELLENT

Bèche : 1. Outil agricole servant à retourner le sol pour l’ameublir. 2. Arme de contact ou de jet utilisée contre les ex-connards.
Mojito : 1. Cocktail traditionnel à base de rhum, de citron vert, de menthe et d’eau pétillante. 2. Combustible pour mères divorcées (doubler la dose de rhum).
Christen : 1. Mère de trois boys qui grandissent trop vite. 2. Divorcée d’un ex-connard qui tournerait très bien en orbite. 3. Possède une résistance accrue à toute forme de honte. 4. Heureuse détentrice des deux articles susnommés.
Équilibre : 1. État d’une chose soumise à des forces opposées de même valeur. 2. Objectif à atteindre avant la prochaine décennie.

Drôle et inattendue, une recherche de soi saupoudrée d’un zeste d’amour.

Avertissement : En équilibre, supplément mojito se déroule en même temps que les évènements de Dans le silence. L’avoir lu n’est pas nécessaire pour découvrir l’histoire de Christen, mais cela peut être agréable de saisir les petits clins d’œil.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 346 pages | Sortie : 11 novembre 2022 | ISBN : 9782958035549