En quête d'Eléna
Lise Pradere2019

15.5

Elena Vassiliev, jeune et brillante géologue, est retrouvée morte dans son appartement, le visage couvert d'ecchymoses, la tête dans une flaque de sang.
Le commandant Gignac du SRPJ, policier solitaire et bourru, arrive sur place. Aucune trace d'effraction n'est relevée, mais une fouille rapide lui permet de trouver un carnet contenant des photos et des pages manuscrites, certaines écrites en langue étrangère, mélangées à des croquis et autres éléments ; un objet suspect qu'il va devoir décrypter.
Des bureaux feutrés de la Défense, aux vallées oubliées de l'Isère, en passant par une plateforme pétrolière norvégienne, le commandant Gignac tentera d'en savoir davantage sur la victime et ses relations. Mais l'histoire de cette femme, qui fait écho à sa vie personnelle, risque de troubler sa vigilance.
Un visage peut en cacher un autre...

2019 [E-book] Editions Flamant noir

Française Langue française | 202 pages | Format : ePub | Sortie : 29 avril 2019 | ISBN : 9791093363530

2019 Editions Flamant noir

Française Langue française | 280 pages | Sortie : 1er janvier 2019 | ISBN : 9791093363530

• Waterlyly Le 30 Mai 2019 à 21:27
    Une enquête beaucoup trop complexe et qui m’a parue difficile à suivre à certains moments. Même si je suis mitigée, je dois malgré tout reconnaître l’ingéniosité de l’auteure et son travail de recherche.