Endless night, tome 1
Estelle Every2018

15.7

Les nuits blanches révèlent les plus sombres secrets... Le Secret... Le seul nom de ce club russe très privé est un fantasme. Auxane, jeune journaliste ambitieuse, n'a pas le choix : elle doit l'intégrer pour prouver ce qu'elle vaut à sa rédaction. Plongée au coeur d'un univers qui la trouble de plus en plus, fascinée par Grigori, le séduisant patron du Secret, et si c'était sur elle-même qu'Auxane faisait les plus grandes découvertes ?

2019 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 467 pages | Sortie : 14 mars 2019 | ISBN : 9782755640960

2018 Editions La Condamine (New romance)

Française Langue française | 362 pages | Sortie : 18 janvier 2018 | ISBN : 9782375650486

2018 [E-book] Editions La Condamine (New romance)

Française Langue française | 362 pages | Format : ePub | Sortie : 18 janvier 2018

2018 [E-book] Editions La Condamine (New romance)

Française Langue française | 471 pages | Format : AZW | Sortie : 18 janvier 2018 | ISBN : B078WS7G38

• Marina Avis de Livres Le 22 Janvier 2018 à 18:43
    Endless Night de Estelle Every est un concentré de sensualité, d’émotions et de suspense ! C’est complètement addictif !!! C'est un COUP DE COEUR !
  • osez-lire Le 22 Février 2018 à 10:30
    Mais quelle coquine cette Estelle Every!! J'ai eu de nombreux coups de chauds au travers de ma lecture! Ce récit est servi par une écriture fluide et détaillée, qui nous plonge avec brio dans un univers particulier (on s'y croirait presque!) et nous rend spectateur de scènes érotiques (en grands nombres) très bien décrites sans jamais tomber dans la vulgarité "sale". Vivement la suite!
  • PDentreamis Le 11 Avril 2019 à 19:30
    Ce livre a été pour moi une aventure que j’ai vécus à côté d’Auxane, les plongés dans la tête de Grigori aide à comprendre ce jeune homme.La plume d’Estelle Every m’a surprise parce que je ne soupçonnais pas l’évolution de l’histoire au fur et à mesure que je tournais les pages. C’est une lecture addictive, ou l’on a envie de connaître la fin, un superbe moment de lecture.
  • esty06 Le 26 Avril 2019 à 18:50
    Bonne petite lecture! J'aime bien le fait que le personnage principal soit française. J'ai bien aimé le personnage de Grigory et celui d'Oksana! J'ai déjà la suite sur ma tablette ce n'est qu'une question de temps avant que je ne la lise :)
  • drunkprincessa Le 05 Février 2021 à 19:06
    J'ai beaucoup aimé Endless Night, le personnage très sombre de Grigori, l'écriture fluide et les ramifications de l'intrigue. J'aurais peut-être aimé avoir plus de journalisme et moins de scènes de sexe détaillées, mais ça reste une très bonne lecture
  • drunkprincessa Le 09 Février 2021 à 11:47