Entre deux voix : Journal d'une jeune interprète de conférence
Jenny Sigot Müller2012

Jusqu'où iriez-vous par amour ? est une question fréquente. Mais jusqu'où iriez-vous par haine ? Jusqu'où ?

Sonia Clancy, jeune interprète de conférence diplômée a tout pour réussir. Elle est motivée, sérieuse, douée pour les langues. Mais c'était sans compter sur un détail ou plutôt une personne qui allait croiser son chemin. Très vite, la cabine, son lieu de travail, se transforme en cage de verre et entre ses parois oppressantes, Sonia risque à tout moment de perdre sa voix.

Premier roman de Jenny Sigot Müller, « Entre deux voix » ouvre les portes de la cabine d'une interprète de conférence, ce huis clos méconnu du public où tout devient possible, même l'impensable.

Site internet de l'ouvrage pour plus d'informations: www.entre-deux-voix.com
Actualités : la deuxième édition d'Entre deux voix est disponible depuis janvier 2013, deux mois seulement après la sortie du livre.

2012 Editions Mon Village

Française Langue française | 216 pages | Sortie : 20 octobre 2012 | ISBN : 9782881942402