Femmes d'exception : Cléopâtre
Rosa Maria Pujol2020

18.5

Des récits passionnants, chargés d’émotion et foisonnant d’informations surprenantes qui nous transportent dans l'intimité de ces femmes qui ont changé le monde.

Elles poursuivirent leurs rêves à force de détermination.
Elles s’opposèrent à l’ordre établi.
Elles crurent en elles et surmontèrent tous les obstacles.
Elles étaient femmes de science, de lettres, activistes, idéalistes et aussi mères, filles, épouses. Ces femmes de tous horizons, qui à des époques différentes et dans des domaines distincts défièrent avec courage et persévérance le destin, ont changé le cours de l’Histoire.
Aussi singulières que passionnantes, leurs trajectoires constituent aujourd’hui une inépuisable source d’inspiration.

> Un héritage historique vibrant d’actualité
> Des trajectoires inspirantes
> Des récits passionnants et surprenants
> Des photographies originales et intimes

Cléopâtre - La grande reine d'Égypte qui conquit le coeur de Rome à force e charisme

Titre original : Grandes mujeres (2020)

2020 Editions Le Monde

Française Langue française | Traduit par Anne Laure Buisine | 183 pages | ISBN : 0

• hellothejungle Le 07 Février 2021 à 21:02
    Très beau numéro de la collection Femmes d'exceptions du Monde. J'ai beaucoup aimé suivre la vie trépidante de Cléopâtre. J'ai apprécié le message féministe. On tend à rendre à Cléopâtre sa grandeur méritée et ça fait plaisir !