Hitler est mort !, tome 2 : Mort aux espionsJean-Christophe Brisard et Alberto Pagliaro2021

Synopsis

La lutte féroce qui oppose les deux services secrets soviétiques touche à sa fin. Le Smersh, le contre-espionnage russe, annonce à Staline qu’il a mis la main sur le cadavre du Führer et ainsi remporte la compétition qui l’opposait à son rival de toujours : la sinistre police politique du NKVD. Des têtes vont tomber. Sauf que les apparences peuvent être trompeuses. Le lieutenant Elena Kagan apprend que le corps retrouvé n’est peut-être pas celui d’Hitler... Il n’en faut pas plus pour que la lutte à mort entre les deux unités d’élite ne reprenne.

Le temps presse, les Alliés viennent d’arriver à Berlin et sont bien décidés à enquêter pour savoir si le tyran nazi s’est enfui de Berlin ou s’il est mort. Pour les espions soviétiques, la partie n’en devient que plus périlleuse. Pour sauver leurs peaux, ils sont prêts à tout, y compris à créer l’une des plus grandes manipulations historiques du XXe siècle.

Moyenne

14.8

4 votes

MOYEN

1 édition pour ce livre

2021 Editions Glénat

64 pages

27 octobre 2021

ISBN : 9782344033357

Qui a lu ce livre ?

3 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

Aucun membre ne veut lire ce livre

2 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

1 commentaire

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar JPRyan
    15 / 20 Le 25 Février 2022 à 07:26 JPRyan

    Le récit est toujours aussi efficace. Il réussi même à nous dérouter par instant : alors que le dénouement nous est bien connu, j'ai plusieurs fois été perdu sans bien savoir où le livre voulait aller.

Découvrez plus de livres