Imperium, tome 2 : Assombris-moi
Vanessa Aranega2020

18.5

Les événements de la maison rouge remontent maintenant à plusieurs mois. Lise, bien qu'encore très affectée, n'abandonne pas. Elle veut connaître ses origines à tout prix.

Son long parcourt sur le chemin de la vérité va-t-il devenir aussi sombre que son coeur ? L'homme à la capuche est-il la clé de tout ou va-t-il signer sa descente dans les profondeurs de son âme ?

Le destin de Lise est déjà scellé, à elle maintenant de le découvrir.

2020 Editions Maïa

Française Langue française | 146 pages | ISBN : 9782379165047

• devoreusedelivresch Le 25 Janvier 2021 à 09:32
    Un récit court rempli de suspense et de rebondissements mêlant à la perfection les différents styles littéraires (fantastique, thriller, romance, ...). Cette fois, vous allez découvrir le personnage principal, Lise, sous un jour beaucoup plus sombre. Le dénouement final m'a bluffé, je ne m'attendais pas du tout à cela. Une excellente lecture pour ma part.
  • marie39 Le 05 Août 2021 à 10:44
    L’histoire est courte, addictive et nous promet de multiples rebondissements. Une lecture qui nous propulse jusqu’à un final époustouflant. La plume de Vanessa Aranega mêle habillement émotions, suspense, réalité et imaginaire.