Isabelle et le Clochard
Olivier Guérard2021

18.0

La jeune femme n'a pas de chance avec les hommes. Vraiment pas de chance.
Fille d'un truand sans envergure, elle enchaîne les déceptions amoureuses. Alors quand son dernier petit ami la quitte, c'est le choc de trop. Comme si cela ne suffisait pas, elle accumule les ennuis à la pelle. Un vrai aimant à emmerdes. Mais Isabelle a aussi un grand cœur. Toujours dévouée aux autres, surtout aux sans-abris qu'elle croise dans l'immense métropole de New York. Tandis qu'elle essaie de sortir du bourbier dans lequel elle s'est enlisée, un clochard énigmatique devient son confident. Bougon, abîmé par la vie, le vagabond va pourtant jouer un rôle décisif dans le destin d'Isabelle. Bien malgré lui ! Car, affaibli, il se trouve emporté dans un tourbillon d'émotions qu'il aurait préféré éviter.
Qui a dit que le bonheur ne pouvait naître dans la tempête ?

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 457 pages | Format : ePub | Sortie : 14 mars 2021 | ISBN : 979-8-719864-34-1

• an_eternal_bookaholic Le 26 Mai 2021 à 11:08
    Une histoire et des personnages bouleversants. Des sujets sensibles bien abordés. J'ai été emportée dans l'univers et la vie d'Isabelle. Une lecture que je recommande (pour un public averti, bien sur).