11.0

FAIBLE

Je m'appelle Virginie Madeira, j'ai 22 ans et je suis étudiante. Quand j'avais 14 ans, j'ai dit à une camarade de classe que mon père avait " abusé " de moi. Ce n'était pas vrai. Ce livre raconte comment, à l'école, au commissariat, au Palais de justice, au foyer de l'enfance, dans ma famille d'accueil, personne n'a pensé que ce n'était qu'un mensonge. Mon père a été condamné à douze ans de prison. Je voudrais aujourd'hui que tout le monde sache la vérité : mon père est innocent.

2007 Editions J'ai Lu

2006 Editions Stock

Française Langue française | 159 pages | Sortie : septembre 2006 | ISBN : 9782234059573

• sandy54 Le 06 Juillet 2015 à 16:57
    un livre rapide a lire dommage je trouve qu il manque quelques chapitres quand meme peut etre le ressentis de la mere et du pere
  • Emmanuelle23 Le 29 Juin 2017 à 13:00
    Très belle histoire bouleversante !
  • Miss_koala_art Le 31 Mars 2024 à 09:18
    Belle histoire mais malheureusement les vrais victimes peuvent être moins prise au sérieux. Mais elle as pris le courage d'avouer le mensonge, et c'est plus difficile de prouver par la suite