J'étais sa petite prisonnière
Jane Elliott2012

17.0

Jane n'a que 4 ans quand son cauchemar débute. Son beau-père, un homme violent et terrifiant, commence à abuser d'elle. Viols, coups et sadisme psychologique deviennent le quotidien de la fillette. Sans que sa mère intervienne. Elle grandit en restant prisonnière d'une véritable maison des horreurs. Dans le voisinage, tout le monde devine ce qui ce passe, mais personne ne dit rien, par lâcheté et par peur. Pour Jane, le cauchemar va durer... 17 ans! Jusqu'au jour où elle trouve enfin le courage de s'enfuir et de dénoncer son bourreau. La vie de Jane peut enfin commencer.

2013 Editions France Loisirs

2012 Editions City

2012 [E-book] Editions City

• Liria.des.livres Le 03 Novembre 2015 à 21:22
    L'enfer, voila le seul mot qui me vient à l'esprit pour le témoignage ignoble et bouleversant de cette petite fille, sont histoire est tellement terrible que c'est difficile de le lire jusqu'au bout sans ressentir de la haine, de la peur mais également sans verser de larme pour tant de cruauté. Elle a réussit à s'en sortir malgré tout grâce a certaines personnes qui l'on cru et qui l'on soutenu.
  • Elodie68 Le 07 Mars 2018 à 09:29
    Un livre bouleversant , qui m'a donner mal au ventre tellement le sujet est dur.
  • LauraMng Le 14 Juin 2018 à 11:04
    Ce livre m'a retourné le coeur.. Je n'ai jamais ressenti autant de sentiments d'un coup durant une lecture... il m'arrive encore d'y penser... j'en ai même rêvé la nuit le jour où je l'ai terminé tellement il m'a touché.... Dure à lire mais je regrette pas d'être allé au bout... énormément d'empathie pour cette fille... juste WAHOU !