Jeux imprudents, tome 1

Saga Jeux imprudents Terminée

Synopsis

Moyenne

17.3

13 votes

TRES BON

Pour eux, la vie a cessé d'être un jeu !

« À 17 ans, je fuis l’enfer, ma famille d'accueil et le désert du Nevada pour venir retrouver Harry Quinn sur son île paradisiaque. Harry, c’est mon amour d’enfance. Et ma plus grande trahison. Kidnappé à 3 ans et séquestré jusqu’à 11, il a traversé le pire. Et j'étais là.

Maintenant majeur, de retour parmi les siens et devenu le roi de la fac de Key West, il s'est reconstruit sans moi et s'est métamorphosé : je l'ai quitté enfant, je le retrouve immense, puissant, sculpté, beau à crever. C’est bien joli, tout ça… mais moi, je deviens quoi ? Moi qui lui rappelle son enfance volée, cette vie d’avant qu’il veut tant oublier, j'ai tout à perdre. Harry compris, mais j’ai trop besoin de lui pour renoncer.

Il avait juré de ne jamais m’abandonner. Pourquoi a-t-il brisé notre pacte d’enfants ? »

Petits, June et Harry ont partagé leur solitude et joué à ne pas avoir peur. Aujourd'hui, leur passé les rattrape et, pour sauver leur peau, ils vont devoir s'apprivoiser à nouveau, s'unir enfin, se tendre la main… et ne plus jamais se lâcher.

Jeux imprudents, d'Emma M. Green, volume 1 sur 6

1 édition pour ce livre

2017 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | Format : ePub

3 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

4 commentaires

  • Worldofwonders Le 07 Décembre 2017 à 19:03
    Un très bon début pour ce retour de la saga des "Jeux interdits". Des personnages attachants, du rire et du mystère. C'est encore une fois un plaisir de retrouver Emma Green !
  • osez-lire Le 21 Février 2018 à 22:54
    Quel bonheur de retrouver l'écriture d'Emma Green et de nous replonger dans les aventures des habitants de Key West !! Ayant beaucoup aimé les premiers "Jeux", je me suis plongée sans hésiter dans cette nouvelle série, et Mon Dieu je ne regrette pas et trépigne d'impatience pour continuer ma lecture!
  • Hamisoitil Le 04 Mars 2018 à 16:04
    Bon, ben, comme j'adore la plume de l'auteure à quatre mains, je n'avais pas du tout le choix de me lancer dans ce premier volume. Et comme d'habitude, on ne s'ennuie jamais. Amour, suspense, révélations... Bref ! un début très, très prometteur qui donne bien évidemment envie de poursuivre.
  • Banana Le 11 Septembre 2018 à 17:06
    Je suis contente que l'auteure ait fait une suite, mais j'ai mis un moment a entrer dans l'histoire, apprivoiser les nouveaux personnages. Je trouve dommage que Harry ressemble autant à Tristan sur certains points. June est mystérieuse, mais rebelle. Je me réjouis de voir ce que ce duo peut donner !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !