Just a dream
Moon Calista2020

16.6

1888,
Ludmilla et Ornella, deux sœurs jumelles, s'apprêtent à partir pour Londres pour la première fois, en famille. Mais un tragique accident de diligence va bouleverser leurs vies et les entraîner sur les traces d'un mystérieux criminel dans le quartier londonien de Whitechapel.
Chacune de leur côté, elles vont tout mettre en œuvre pour découvrir l'identité de cet assassin avant qu'il ne soit trop tard...

2020 [E-book] Editions Seven

Française Langue française | 93 pages | Format : ePub | Sortie : 1er avril 2020 | ISBN : 1230003803363

• Peetsa Le 03 Juin 2020 à 12:30
    J'ai adoré l'histoire et surtout la fin. Ecriture facile, fluide. Je le conseille vraiment. C'est une nouvelle de 104 pages qui se lit en quelques heures.
  • Fanfanloup Le 03 Juin 2020 à 13:40
    Très bonne histoire avec du mystère. Ça se lit facilement. Je le conseille
  • Camliou Le 04 Juin 2020 à 18:14
    Les descriptions un peu excessives des premières pages se font rapidement oublier grâce à l'enquête effrénée menée par les deux soeurs. Au début de l'épilogue j'ai cru que j'allais être déçue par la fin mais le tout dernier retournement de situation m'a laissée bouche bée. L'ambiance mystérieuse et sombre m'a charmée, seul petit reproche : les événements sont parfois trop rapides à mon goût.
  • Les lectures de Pippin Le 17 Mai 2021 à 08:10
    Très intéressant, une histoire prenant qui se lit très vite avec une plume enjôleuse et une fin fabuleuse. Seul reproche, la longueur du récit très concise. L'action se déroule parfois trop vite et aurait mérité un peu plus de profondeur.