L'épouse du chevalier
Margaret Moore2016

14.7

Elle est la seule à deviner l’amant passionné sous le froid chevalier.

Angleterre, XIIIe siècle

Face à sa sœur, qui s’inquiète pour elle, lady Mavis a bien du mal à défendre le choix de son fiancé. Evidemment, il s’agit d’un mariage arrangé ; mais n’est-ce pas toujours le cas pour des demoiselles de leur rang ? Et, s’il est vrai que sir Roland vient d’une famille où les hommes se comportent comme des brutes, Mavis a cependant l‘intime conviction qu’il vaut mieux que tous les siens : son attitude, que certains considèrent comme de la froideur, masque une grande sensibilité, elle en est persuadée. Du moins, elle l’espère de tout son cœur, et sa nuit de noces lui apprendra bien assez tôt si elle a eu raison de se fier à son instinct…

Titre original : Bride for a knight (2015)

2016 [E-book] Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | Traduit par Florence Bellot | 320 pages | Format : ePub | Sortie : 1er avril 2016 | ISBN : 9782280360746

2016 Editions Harlequin (Best Sellers - Historique)

• Et_toi_tu_lis_quoi Le 15 Mai 2021 à 17:42
    Mavis et Roland, les deux héros, sont adorables. Roland apparaît comme un homme un peu bourru, peu apte à exprimer ses sentiments. Mavis est un petit bonbon ! La bonté même et on ne peut que l’aimer. Nous avons donc une belle histoire d’amour. Une lecture agréable et rapide qui même si elle ne casse pas trois pattes à un canard a eu le mérite de me faire passer un bon moment.